Mauvaises performances de vos lignes et process ?
Nos experts vous conseillent

+33 (0)4 27 85 82 23
Capime Solutions industrielles

Les experts en
optimisation
de process

Les unités d’aspiration industrielles haute dépression sont des machines polyvalentes pour nettoyer les machines, les planchers et les postes de travail. Elles permettent d’extraire les poussières les plus fines.

A qui s’adresse ce produit ?

Conçu pour l’extraction de poussières grossières, sèches, fines et fluides, ce produit s’adresse à tous types d’industrie. Disponible avec différents niveaux de performance et sous forme d’aspirateurs humides ou secs pour la poussière, la saleté et les liquides. Il est adapté pour les ateliers de nettoyage, ainsi que les maisons et les bureaux.

Caractéristiques principales de l’unité d’extraction haute dépression :

Une force d’aspiration supérieure à la moyenne combinée à une faible consommation d’énergie.
Ils sont à la fois conçus pour une utilisation occasionnelle et un fonctionnement continu. Leur conception compacte et leurs roulettes fixes et pivotantes à roulement doux les rendent mobiles et très maniables.

Un produit ESTA

Les systèmes d’aspiration haute dépression sont produit par la société ESTA, basée en Allemagne. Elle se situe parmi les entreprises leaders de l’extraction, elle apporte des solutions confirmées pour la purification de l’air et l’extraction des particules depuis de nombreuses années.

Installation de l’unité d’extraction haute dépression

Les systèmes d’aspiration haute dépression sont installés à côté de la machine de traitement ou à un emplacement central dans les halls de production. Ils peuvent être installés pour une extraction centralisée ou unique.

L’expertise de Capime

L’expertise de CAPIME sur ces systèmes d’aspiration est une aide au niveau du dimensionnement et du choix du bon produit correspondant au bon processus qui est le vôtre et selon les particules à extraire.

Aspiration haute dépression type COMPASOG

Aspiration haute dépression type EUROSOG