• Solution
    process
  • Avantages
    solution
  • Description
    et technique
  • Expertise
    Capime

A qui s’adresse ce produit ?.

Ce produit va s’adresser à des injecteurs travaillant avec de l’IML, donc injectant l’étiquette dans le moule, ou de l’IMD.

Il va servir aussi à des soudeurs qui viennent souder des pièces plastiques sur une autre pièce plastique, pour pouvoir les coller avant soudage.

GB2IML600
IML

Objectifs et points forts .

Ce produit de charge électrostatique va permettre de coller des étiquettes, ou de coller des matériaux l’un avec l’autre avant soudure ou pour de l’IML.

GB3HP600
GU3A GU6A

Caractéristiques principales des produits de la gamme.

La principale caractéristique de ce produit est de pouvoir charger, donc rendre une pièce capable d’avoir une charge électrostatique lui permettant de lui donner des fonctions de collage et d’attirance d’autres pièces.

Ce produit s’installe principalement sur une presse à injecter type IML, IMD si besoin est, ou sur les lignes avec un faible encombrement pouvant permettre de coller deux matériaux entre eux, avant soudure principalement.

GB3CON600

L'expertise Capime.

Ce produit va se caractériser par un besoin très précis au niveau de l’ampérage-voltage par rapport à la charge, pour pouvoir avoir le bon collage du produit, et le bon décollage si à un moment il doit se décoller dans le process.

Cette expérience-là vous est amenée par Capime, au vue des nombreuses installations déjà réalisées.

Nous allons vous aider dès aujourd’hui à augmenter vos performances !
 
Appelez-nous maintenant au  04 27 85 82 23
 
GB3E600

Nos solutions

Pointe de charge GB3-S

Barre de charge GB3/GB6

Vous ne trouvez pas la solution à votre problème ?
Nous avons d'autres solutions.

+33 (0)4 27 85 82 23