Le Traitement Pièces Rigides va servir à traiter des pièces ou des panneaux rigides qui ne peuvent pas se poser sur un cylindre.
Objectifs et points forts du Traitement Pièces Rigides
Ce produit de traitement dit Corona indirect, permet de s’affranchir de l’épaisseur des produits à traiter. Aujourd’hui, le traitement Corona direct a ses limites à partir de 5-6 mm d’épaisseur, il faut donc passer en traitement Corona, indirect.
A qui s’adresse ce produit ?
Ce produit peut être utilisé par les extrudeurs de plaques, par des fabricants de matériaux rigides qui ont besoin d’activer leurs surfaces.
Caractéristiques principales du Traitement Pièces Rigides
Ce Traitement Pièces Rigides va fonctionner sur le principe du Corona indirect, et va permettre principalement, de travailler sur des épaisseurs fortes de matériaux.
Un produit Ahlbrandt
Ahlbrandt est une société allemande, faisant partie des leaders mondiaux du système de traitement Corona depuis plus de 40 ans. Elle amène son expérience et son savoir-faire pour ces systèmes de traitement Corona indirect.
L’expertise de Capime
Ce produit de Traitement Pièces Rigides peut s’intégrer de diverses manières sur des lignes, soit sur un convoyeur, soit sur des systèmes à cylindres, à rouleaux, et CAPIME peut vous aider à optimiser son installation.