Mauvaises performances de vos lignes et process ?
Nos experts vous conseillent

+33 (0)4 27 85 82 23
Capime Solutions industrielles

Les experts en
optimisation
de process

Les systèmes d’extraction centralisés peuvent extraire à partir de votre site via un système de pipeline sur plusieurs machines en même temps.

A qui s’adresse ce produit ?

Les systèmes d’extraction ESTA conviennent à l’extraction des poussières grossières et fines, des fumées, et des matériaux humides et secs.

Caractéristiques principales des centrales d’extraction

Parfait pour les applications à fonctionnement continu grâce aux longues durées de vie du filtre.
Les filtres sont montés de manière stable et utilisent la force centrifuge pour séparer les poussières grossières et fines. Les particules de poussière grossière sont pré-séparées par la force centrifuge et tombent directement dans le récipient de récupération de la poussière.

La poussière fine restante est retenue dans les cartouches filtrantes avec une efficacité de filtration supérieure à 99,9%. Cela garantit une longue durée de vie du filtre. Les commandes programmables permettent le nettoyage du filtre même pendant le fonctionnement.

Un produit ESTA

Leur conception modulaire permet à ESTA d’adapter de manière optimale le système (système de tuyauterie, unité de filtration et générateur de vide central) aux exigences de votre application individuelle.

Installation des centrales d’extraction

Ce produit doit être installé près de la machine de travail ou de façon centralisée au sein du hall de production.

L’expertise de Capime

Ce produit va se caractériser par un besoin défini au niveau de l’extraction de particules au sein de l’environnement de travail. Cette définition précise vous sera apportée par l’expérience de Capime au vu des réalisations effectuées.