Mauvaises performances de vos lignes et process ?
Nos experts vous conseillent

+33 (0)4 27 85 82 23
Capime Solutions industrielles

Les experts en
optimisation
de process

Le Traitement Pièces Rigides va servir à traiter des pièces ou des panneaux rigides, qui ne peuvent pas se poser sur un cylindre.

Objectifs et points forts du Traitement Pièces Rigides

Ce produit de traitement dit Corona indirect, permet de s’affranchir de l’épaisseur des produits à traiter. Aujourd’hui, le traitement Corona direct a ses limites à partir de 5-6 mm d’épaisseur, et donc, il faut passer en traitement Corona, indirect.

A qui s’adresse ce produit ?

Traitement pieces rigides

Panel treater monté sur un convoyeur

Ce produit peut être utilisé par les extrudeurs de plaques, peut être utilisé par des fabricants de matériaux rigides qui ont besoin d’activer leurs surfaces.

Caractéristiques principales du Traitement Pièces Rigides

Ce Traitement Pièces Rigides va fonctionner sur le principe du Corona indirect, et il va permettre, principalement, de travailler sur des épaisseurs fortes de matériaux.

Un produit Ahlbrandt

La marque est Ahlbrandt, une société allemande, faisant partie des leaders mondiaux du système de traitement Corona depuis plus de 40 ans. Ahlbrandt amène son expérience et son savoir-faire pour ces systèmes de traitement Corona indirect.

L’expertise de Capime

Ce produit de Traitement Pièces Rigides peut s’intégrer de diverses manières sur des lignes, soit sur un convoyeur, soit sur des systèmes à cylindres, à rouleaux, et CAPIME peut vous emmener l’expertise pour l’installer de la meilleure manière.

Traitement panneau de bois

Montage spécifique

Traitement panneau rigide