Mauvaises performances de vos lignes et process ?
Nos experts vous conseillent

+33 (0)4 27 85 82 23
Capime Solutions industrielles

Les experts en
optimisation
de process

Ces produits divers peuvent servir à traiter, par Corona, des câbles, venir traiter l’ozone, donc retransformer l’ozone en oxygène, l’ozone produit dans des systèmes de décharge traitement Plasma-Corona, un système de changement d’électrodes rapide, et puis un générateur qui sert à alimenter les traitements de Corona.

Objectifs de ces accessoires Corona

Tous ces produits sont des accessoires de traitement Corona, ou des systèmes de traitement Corona-Plasma, différents de ce qu’on trouve habituellement, en particulier, la station de traitement de câbles.

A qui s’adresse ce produit ?

Corona_champ

Traitement de câbles, catalyseurs d’ozone, changement d’électrodes sans outils, générateur, accessoires

Le système de traitement de câbles, s’adresse bien évidemment, à des extrudeurs de câbles, donc qui enduisent le câble, d’un isolant. Le catalyseur d’ozone, est un système qui permet de traiter les émanations d’ozone qui vont sortir d’un traitement Corona ou d’un traitement Plasma. Le système de changement d’électrodes rapides, est un système qui s’adapte sur les traitements Corona Ahlbrandt, et qui permet d’avoir, différentes épaisseurs de produits ou de nettoyer les électrodes en temps masqué, et le générateur en lui-même, sert aussi à alimenter la station Corona.

Comment s’installent ces accessoires Corona ?

Ces différents produits vont s’installer en même temps qu’une station, ou un système de traitement Corona, plasma, et vont être définis au moment de l’installation.

Des produits Ahlbrandt

Ces produits sont de marque Ahlbrandt, et sont des accessoires, principalement dédiés aux machines spécifiques, fabriquées par Ahlbrandt pour le traitement Corona. Elles permettent d’arrondir l’installation et la gamme, et d’avoir une installation finale, conforme aux attentes d’un client exigeant.

L’expertise de Capime

Ces produits vous permettent d’avoir un système de traitement Corona, ou un système de traitement Plasma, qui va fonctionner plus facilement et qui s’intègrera plus facilement, car ce sont des accessoires dédiés à ces systèmes Corona et Plasma.

 

Station de traitement de câbles

Catalyseur d'ozone

Changement d'électrodes rapide sans outils

Générateur pour station Corona