Mauvaises performances de vos lignes et process ?
Nos experts vous conseillent

+33 (0)4 27 85 82 23
Capime Solutions industrielles

Les experts en
optimisation
de process

L’appareil de mesure du champ électrostatique vous permet de vérifier la charge électrostatique sur différents substrats.

Objectifs et points forts de l’appareil de mesure du champ électrostatique

Cet appareil de mesure de champ électrostatique permet de définir l’emplacement idéal pour les solutions de traitement de l’électricité statique.

A qui s’adresse ce produit ?

Cet appareil de mesure électrostatique s’adresse uniquement aux industries qui ont des soucis de charges électrostatiques ou de décharges électrostatiques, et permet de vérifier que les solutions adoptées sont adaptées.

Caractéristiques principales de l’appareil de mesure du champ électrostatique

Les principales caractéristiques de cet appareil de mesure de champ électrostatique sont celles de pouvoir mesurer de loin ou de près et de pouvoir s’adapter à différentes conditions.

Un produit Escherich

La société ESCHERICH fournit cet appareil de mesure électrostatique et, dû à la fabrication de nombreux éléments et de l’implantation sur de nombreuses lignes de process d’éléments antistatiques, la société ESCHERICH apporte un savoir-faire non négligeable.

L’expertise de Capime

L’expertise de CAPIME sur cet appareil de mesure de champ électrostatique est le fait que cet appareil est utilisé tous les jours par CAPIME pour intervenir sur les lignes, et pour vérifier, valider, qualifier des équipements antistatiques.

Appareil complet avec batterie rechargeable de rechange et sa valisette de transport

Appareil d'entrée de gamme pour une mesure fiable